jeudi 8 mars 2012

Happy Birthday my Best friend par Tinker Scrap

Mon nouveau kit en boutique , kit que j'ai créé pour ma meilleur amie Mily's scrap qui a fêté son anniversaire il y a quelques temps déjà, mais un soucis technique m'avait empeché de le sortir à ce moment là ..
Mais aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter:

"Happy Birthday My Best Friend"
Et ses derivés

This kit contains:
- 18 papers 3600x3600 - 300Dpi
- 152 elements - Variables sizes - 300Dpi
_ not all shown
- this product is personnal use only!








Mes pages qui ont servi pour les QP et les clusters:











Voici les magnifiques pages de ma super Ct, merci encore de vous donner autant les filles ;)

Mily 's scrap


Kalinoou

Carol
Amor59
Mayasa


Nanou0146Miley

WinnieCarineSevy
Sarayane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire