dimanche 1 mai 2011

Travel east par Mellye creations

Aujourd'hui Mellye sort son kit sous le thème asia! encore une petite merveille à saisir!!

Ce kit contient:
14 papiers
73 éléments

Tous les papiers sont au format .jpg, 3600x3600, 300Dpi.
Les éléments sont au format .png, Taille variable, 300Dpi

Taille du fichier: 164 Mo (3.zips)

Type d'utilisation:
Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle.
Merci de consulter les TOU du créateur contenus dans le fichier avant d'utiliser ce produit.








Et voici mes pages:



Voici une seconde page avec un template de Mellye, et je profite de cette page pour vous le présenter:

http://mellyecreations.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/Template_5_By_Me_4d8662fd9e261.jpg



Et voici ma page:



Et voici 2 pages que ma coupinette Mily's scrap m'a faite:





De pure merveilles!! un grand merci ma biche



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire