vendredi 10 août 2012

Au pays des rêves bleu et au pays des rêves rose par Tinker Scrap +promo

Aujourd'hui avec mes nouveaux kits je vous emmène découvrir les rêves de nos petits princes et princesses:

Entrons dans les rêves des princes avec:

"Aux pays des rêves bleu"

Description:
* 25 papiers 3600x3600 -JPG - 300DPI
* 116 Elements PNG - 300Dpi


Ma page:

Et les superbes pages de ma CT:

Fly:

Jolie-coeur:


Kalinoou
Template de Dumpty


Kastagnette
Template de Mimi concept
Rak pour Svetlana kadykova
Rak pour Marie

Kitty Scrap


Manaury

Marie Ange

Mily's scrap

Miley
Rak pour machabine

Nanou0146
Rak pour Cocotounette
Salomiani


Sarayane

Talou

Et maintenant je vous propose de decouvrir le monde merveilleux des rêves de nos princesses grâce à

"Aux pays des rêves rose"

Description:
- 25 papiers: 3600x3600/ JPG / 300Dpi
- 117 Elements: Png/300DPI



Mes pages:


Et celles de ma super Ct:

Amor59



Fly

Jolie-coeur
Rak pour Mily's scrap

Kalinoou

Kastagnette:
rak pour Martina Maka Fusekova
Rak pour Henulka:
Kitty Scrap:
Rak pour winnie-carine
Manaury
Rak pour Mily's scrap

Marie Ange
Rak pour Valkyrie

Miley:
Rak pour Dimeda

Mily
Nanou0146
Rak pour cocotounette

Salomiani


Sarayane:

Talou
Rak pour Xuxper

Rak pour E.Plevo

Et sans oublier ma super promo anniversaire!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire